Télécharger : Pourquoi les hommes adorent les chieuses en pdf

Télécharger : Pourquoi les hommes adorent les chieuses en pdf 

Introduction

Pourquoi les hommes adorent les chieuses est un guide à l’attention des femmes « trop gentilles ». Le terme chieuse ne doit pas être pris trop au sérieux – je l’utilise de façon
ironique pour illustrer le ton humoristique de ce livre. Ce guide des relations amoureuses résume tout ce que les femmes pensent mais n’osent pas dire. Un jour ou l’autre, nous avons toutes eu le sentiment désagréable d’être trop dépendantes d’un homme. Nous nous sommes toutes fait draguer puis larguer après avoir cédé. Nous avons toutes eu l’impression de faire partie du décor. Toutes les femmes connaissent ces problèmes, qu’elles soient mariées ou célibataires.
Alors, pourquoi les hommes aiment-ils les chieuses ? Rappelons que le mot n’a pas ici le sens péjoratif qu’on lui donne habituellement. Loin de moi l’idée de rendre les femmes caustiques. Je ne vous parle pas de la « chieuse hargneuse » ni du personnage malveillant que jouait Joan Collins dans Dynasty. Et encore moins de la « chieuse du bureau », que tous ses collègues détestent. La femme dont je vous parle est à la fois aimable et forte. Sa force est tout en subtilité. Elle ne renonce pas à sa vie et ne cherche pas à plaire aux hommes. Elle ne laissera pas son partenaire avoir une emprise totale sur elle. Et s’il dépasse les bornes, elle saura se défendre. Elle sait ce qu’elle veut mais ne fait pas de compromis pour l’obtenir. Elle a une main de fer dans un gant de velours et utilise sa féminité à son propre avantage. Cela dit, elle ne profite pas indûment des hommes, car elle joue franc jeu. Elle a un atout important par rapport à la gentille fille : sa présence d’esprit. Elle ne se laisse pas entraîner par des fantasmes romantiques.
TOP DES LIVRES
Si TOP DES LIVRES® À PARTAGÉ VOTRE LIVRE SOUS COPYRIGHT, MERCI DE NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS .