Télécharger : Comme si c’était toi en pdf

Télécharger : Comme si c’était toi en pdf 

 
 
 
 
 
 

Prologue : 

Collège-lycée Rise Park, East London, 1997
Dernier jour de l’année scolaire
— MESDAMES ET MESSIEURS, M.  ELTON JOHN !
Affublé d’énormes lunettes en fil chenille et d’un costume de canard, Gavin Jukes s’avança à grandes enjambées sous les acclamations de la foule en délire. Enfin, aussi grandes que le lui permettaient ses palmes en mousse jaune canari : disons plutôt qu’il se dandina avec décontraction. Il s’assit au clavier – ce qui ne fut pas non plus chose aisée avec sa queue rembourrée – et commença à frapper silencieusement les touches en feignant de chanter Are You Ready for Love.
Debout dans les coulisses dans une robe de grossesse couleur pêche en polyester style années 1970, Aureliana ajusta la ceinture sur la jupe plissée et tapota sa coiffure bouffante maintenue avec de la laque.
Elle prit une profonde inspiration, inhalant l’odeur de caoutchouc des chaussures de sport, les effluves de déodorant Impulse et les relents d’hormones adolescentes qui imprégnaient le gymnase de l’école.
Le thème de la soirée Mock Rock qui clôturait l’année de terminale était simple mais avait toujours un succès fou : chaque élève devait se déguiser en star de la pop – plus le costume était loufoque, mieux c’était – et chanter en play-back sur un vieux tube.
TOP DES LIVRES
Si TOP DES LIVRES® À PARTAGÉ VOTRE LIVRE SOUS COPYRIGHT, MERCI DE NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS .