Télécharger : Une (irrésistible) envie d’aimer en pdf

Télécharger : Une (irrésistible) envie d’aimer en pdf 

Extrait :

Derrière le bar, le gars qui prépare et sert le café me détaille des pieds à la tête. Si, si, je vous assure.
Il est sexy, il y a pas à dire. Enfin, sexy comme peut l’être un serveur de vingt ans. Je parie qu’il joue de la guitare. Qu’il passe, comme moi, la moitié de la nuit à pincer sa gratte. Je le vois aux légers cernes sous ses yeux verts aux longs cils, et à ses cheveux hérissés, qui ont eu du mal à quitter l’oreiller ! Il n’a pas eu le temps de prendre sa douche ce matin, ayant veillé très tard pour travailler son instrument. Exactement comme moi.
– Qu’est-ce que je vous sers ? demande-t-il.
En me regardant. De façon insistante.
Je suis certaine que c’est moi qu’il zieute, vu qu’il n’y a personne derrière.
Et puis, pourquoi ne me reluquerait-il pas ? Je suis jolie. Du moins, ce qui dépasse de ma volumineuse tenue d’hiver. Je n’ai pas manqué, ce matin, d’appliquer une bonne couche de mascara et de fond de teint (contrairement à Joli-Serveur, je tiens à dissimuler mes cernes). Et avec ma parka, impossible de remarquer les deux… euh, les cinq kilos que j’ai pris pendant les vacances d’hiver. Mais qui compte les calories à Noël ? Ou au Nouvel An ? Ou juste après le Nouvel An, quand toutes les friandises…

Cliquez sur « Suivant » pour accéder à la page de téléchargement 


<><>
TOP DES LIVRES
Si TOP DES LIVRES® À PARTAGÉ VOTRE LIVRE SOUS COPYRIGHT, MERCI DE NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS .