Télécharger : Plus malin que le diable de Napoléon Hill en pdf

Télécharger : Plus malin que le diable de Napoléon Hill en pdf 

 
 
 
 
 
 
 
 
PRÉFACE DE L’ÉDITEUR
 
Tous avez entre les mains le récit secret qui a attendu 70 ans avant d’êre révélé, mais ce livre est bien plus qu’un manuscrit poussiéreux rongé par le
 
temps.
 
Ce livre recèle l’expérience et la persévérance d’un homme qui a dédié sa jeunesse à l’étude des êtres les plus talentueux qui aient jumuis foulé le sol de notre Terre.
 
L’étude de Napoléon Hill le fit naviguer durant plus de vingt ans dans le sillon de ceux dont les titres, les familles et les accomplissements, ont établies les fondations du monde moderne que nous connaissons. Si les richesses générées par l’application des concepts qu’il leur a dérobé devaient être chiffrées, elles se compteraient en milliards.
 
Mais le bien-être, une richesse bien difficile à mesurer, ne reconnaît aucune échelle de valeur, tout un chacun peut toutefois être milliardaire en bien-être.
 
Comme le dit le Diable dans son interview:
 
« Une vie pleinement vécue, avec l’esprit en paix, la satisfaction et le bonheur, s’allège elle-méme de tout ce qui lui est superflu.
 
Napoléon Hill ne s’est pas seulement limité à publier une étude brillante pour un succès hypothétique, il a mis en pratique ces principes sur des milliers de personnes qui ont utilisé ses enseignements et le temps continue de prouver le bien-fondé de ses recherches.
 
Il raconte dans ce livre comment il a appliqué cette sagesse à sa propre vie, aux prises avec la peur de la mort et découvert lui-même les failles de sa philosophie, par 1 l’entremise de « l’autre-soi » dont lui avait parlé Carnegie. Il nous exhorte à nous réveiller de nos mauvaises habitudes avec lesquelles, le Diable, ce parasite renforcé par nos peurs, tente de nous emporter à la « dérive ».
 
 
Prev1 of 2
Cliquez sur "Next" pour télécharger